Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsuchi Yume / Kokoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célestia
Invité




Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyJeu 10 Mar - 18:45

Créateur : Célestia
En civil
Nom : Tsuchi
Prénom : Yume
Age : 21 ans
Date de naissance : 17 février
Signe astrologique : verseau
Groupe sanguin : AB-
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : bleu
Physique : cf image
Style vestimentaire : aime les longues robes de couleurs claires serrées à la taille par une ceinture de tissu assortie
Caractère : réservée, parle peu
Famille (inclut les animaux de compagnie) : C'est la soeur de Chikyuu/Sailor Ceven. Elle a une chatte noire et blanche qui s'appelle Hotaru.
Emploi : tient une boutique d'ésotérisme
Loisir : lecture, broderie, ...
Passion : ésotérisme

Lors des combats
Nom de je ne sais trop quoi d'autre : Kokoro
Job : mage blanc
Phrase de transformation : Saturn'han up !
Costume : longue robe comme sur l'image
Elément (base des attaques) : l'esprit
Pouvoirs : guérison et protection
Attaques : Esprit guérisseur, entends mon appel ! (guéris qui elle veut)
Esprit sacré, protège-nous ! (un boucliet transparent apparait devant elle et ses alliés)

histoire (actuelle puisqu'y'a pas d'antérieure) : Yume est la grande soeur de Chikyuu. Elle a découvert ses pouvoirs quand sa soeur s'est faite renversée par une voiture. Elle l'a guérie. Elle vient d'ouvrir une boutique d'ésotérisme. N'ayant pas encore trouvé d'appartement, elle dort dans l'arrière-boutique.

Tsuchi Yume / Kokoro Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Zeph Raiz
Zeph Raiz
Kang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2005

Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyJeu 10 Mar - 19:16

Si j'ai bien compris ce sera une des sceaux nan ? en tout cas elle me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Vinéa
Sunia Naashi
Sunia Naashi
Sailor Vinéa


Nombre de messages : 35
Localisation : Avec ses soeurs anges
Date d'inscription : 14/12/2004

Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyJeu 10 Mar - 20:01

j'aime beaucoup ce peronnage! et les dessins d'Aurore BlackCat me font toujours un effet *o* Petits coeurs partou
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyJeu 10 Mar - 20:32

Bon j'aime bien l'idée de ce personnage mais j'aimerai avoir plus de détails sur son caractère et son histoire, sinon je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyVen 11 Mar - 15:35

Ben même remarque qu'Iris, j'aimerait que le caractére soit plus détaillé et l'histoire aussi.

Frank >Oui, c'est bien un sceau planétaire, celui de Saturne si j'ai bien compris

bon tu peux t'inscrire, je valide dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Célestia
Invité




Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyVen 11 Mar - 16:20

Oui c'est le sceau de saturne.
Pour l'histoire et le caractère, ça va venir. Il faut que j'y réfléchisse encore un peu et que je relise l'histoire de ceven.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Invité




Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyVen 11 Mar - 16:45

J'ai un peu paufiné le caractère et l'hstoire. Est-ce que ça convient comme ça ?


Créateur : Célestia
En civil
Nom : Tsuchi
Prénom : Yume
Age : 21 ans
Date de naissance : 17 février
Signe astrologique : verseau
Groupe sanguin : AB-
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : bleu
Physique : cf image
Style vestimentaire : aime les longues robes de couleurs claires serrées à la taille par une ceinture de tissu assortie
Caractère : Yume est réservée et parle peu. Elle fait passer sa quête mystique avant toute chose, avant sa soeur même si elle l'aime beaucoup. Toutefois, quand il ne s'agit pas de ses recherches, elle se laisse facilement commander par les autres car cela lui est égal. Le seul but de sa vie est de trouver des réponses à ses questions.
Famille (inclut les animaux de compagnie) : C'est la soeur de Chikyuu/Sailor Ceven. Elle a une chatte noire et blanche qui s'appelle Hotaru.
Emploi : tient une boutique d'ésotérisme
Loisir : lecture, broderie, ...
Passion : ésotérisme

Lors des combats
Nom de je ne sais trop quoi d'autre : Kokoro
Job : mage blanc
Phrase de transformation : Saturn'han up !
Costume : longue robe comme sur l'image
Elément (base des attaques) : l'esprit
Pouvoirs : guérison et protection
Attaques : Esprit guérisseur, entends mon appel ! (guéris qui elle veut)
Esprit sacré, protège-nous ! (un boucliet transparent apparait devant elle et ses alliés)

histoire (actuelle puisqu'y'a pas d'antérieure) : Yume est la grande soeur de Chikyuu. Elle a découvert ses pouvoirs quand sa soeur s'est faite renversée par une voiture. Elle l'a guérie. La découverte de ses pouvoirs l'a jetée dans un grand chaos spirituel : d'où lui viennent ses pouvoirs et pourquoi elle. A la mort de ses parents, elle a tout quitté pour faire un grand voyage à travers le monde afin de découvrir les croyances et les pratiques religieuses d'autres peuples et, peut-être trouver une réponse à ses questions. Après des années de recherches sans résultat, elle rentre à Besaid. Elle vient d'ouvrir une boutique d'ésotérisme à quelques rues de la boutique de sa soeur. N'ayant pas encore trouvé d'appartement, elle dort dans l'arrière-boutique. N'ayant pas donné de ses nouvelles à sa soeur depuis son départ, comment celle-ci va-t'elle réagir à son retour ? Yume va-t'elle enfin trouvé un sens à ses pouvoirs et va-t'elle l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro EmptyVen 11 Mar - 21:47

C'est bon pour moi. Ton compte est validé (sauf si mon ordi... le soulevement des m enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Contenu sponsorisé





Tsuchi Yume / Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Yume / Kokoro   Tsuchi Yume / Kokoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchi Yume / Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuchi Yume / Kokoro
» Sailor Ceven/Chikyuu Tsuchi
» Chikyuu Tsuchi/ Sailor Ceven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser