Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion EmptyVen 29 Avr - 5:09

Créateur : Pouz

En civil

Nom : Chitsu

Prénom : Kyoshi

Age : 14 ans

Date de naissance : 14 mai

Signe astrologique : Taureau

Groupe sanguin : B +

Couleur des yeux : Pêche

Couleur des cheveux : Blanc avec les pointes pêche

Physique : Elle de grandeur moyenne, mince et fragile. Ses cheveux sont blanc très pure (long jusqu’au hanche) avec les pointes couleur pêche comme ses yeux… Qui sont tellement beau que certain disent translucide. Elle adore coiffer ses cheveux d’une longue tresse avec plusieurs petites mèches qu’elle laisse retomber sur son visage ou encore les laissées lousse mais toujours bien coiffé (raide dans le haut qui finis en vague…) Et pour le reste.. Je vous laisse imaginer Wink

Style vestimentaire : Kyoshi aime bien être a la mode mais sans plus. Sa couleur préférer est surtout le blanc… Mais sa lui arrive parfois de ce vêtir tous de noir quand son côtés triste et sombre ressort…

Caractère : Aimable et douce, elle cache souvent son aspect fragile derrière une jeune fille pleine de vie ! Kyoshi voit toujours le bon côté des choses même la ou il est très difficile a voir… Par contre elle est un peu naïve et froide avec les gens qui lui cherche du mal. Ky-chan est très protectrice envers ses amis et elle est prête a ce sacrifier pour les savoirs en sécurités… Ce qui est étrange chez elle c’est que (a moins d’être en état d’alerte) elle préfère résonner que de ce battre… et même parfois refuser de ce battre.

Famille : Ma mère et mon père qui sont mort quand j’avais 7 ans… mon chat

Emploi : lycéenne de première année

Loisir : Aider les autres, jouer du violon… ce promener la nuit et être avec ses amis

Passion : Le violon… Qu’elle joue super bien ^.^

Signes particuliers : Kyoshi a un tatoo en forme de rose blanche sur la hanche, elle est une passionnée du violon et elle suit des cours depuis maintenant 5 ans. (Ce qui lui donne même envie de séchée les cours pour aller en jouer !! )



Lors des combats

Nom de Sailor : Sailor Purity Ixion

Nom dans la vie antérieure : Princesse Pai

Phrase de transformation : Purity Ixion Power, Make up !

Costume : Botte blanche en poil qui monte jusqu’au genou, jupe plisser blanche avec une ligne couleur pêche dans le bas, (Pas encore trouvée d’idée pour le haut…Peut-être un espèce de top en poil blanc.. une idée ?) Ses cheveux ce natte dans son dos et une corne (Comme sur l’image de Ixion) apparaît sur sa tête… Des gants apparaissent aussi (a partir de ses poignet au coude) toujours blanc en poil (Pas très original..)

Elément : Foudre et pureté

Pouvoirs : La foudre et la pureté ! Wink

Attaques :
Ixion Purity Kiss ! (Baiser de pureté d’Ixion !)
Kyoshi donne un bisou (un peu comme sailor vénus) son archet (après son violon) ce transforme en épée entourée d’électricité et elle frappe !

Ixion lightning Horn ! (Corne électrique d’Ixion !)
On voit Ixion apparaître (comme un esprit) en Kyoshi saute dessus pour charger avec sa corne électrique !

Purity and thunder, protect me ! (Que la pureté et le tonnerre me protège!)
Elle sort son violon et commence a jouer une mélodie spécial qui agis comme un champ de protection dépendant la durée de temps que joue la musique.

Kingdom power of Ixion ! (Pouvoir impérial d’Ixion !)
Ixion apparaît, le ciel s’assombrit et un tonnerre sourd ce fait entendre, et plusieurs foudre tombe du ciel (Contrôler par Kyoshi) parfois quand cette attaque dure longtemps il est très difficile a contrôler…

Supreme Purity ! (Pureté suprême !)
S’est son pouvoir le plus puissant, elle pompe beaucoup d’énergie en l’utilisant (ce qui peut la tuer) elle utilise son sceptre (hey oui elle possède un sceptre !) Qu’elle possède seulement sous l’état de princesse et qui purifie tout sur son passage…

Arme : On peut dire sa corne lors de sa transformation, son sceptre quand elle est princesse

Créature magique : Un chat qui parle ! (Comme Artémis ! ) Il ce nomme Fukakai (Qui veut dire mystique en japonais) mais on le surnomme Fukai

Histoire : (A venir le plus vite possible !)

Voila une image de Ixion pour ceux qui ignorent qui il est ! :
https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y93/Jeys/WowAnimaltotemamachtite.jpg

Voici une dolls que j'aui fait de ma sailor... Il faut dire que je n,ai jamais su faire de dolls et que le costume ne ressemblera pas a sa définitivement alors faut pas trop ce fier ! lol :
https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y93/Jeys/Chtitedolls2.gif

J'ai pris ma base sur: http://www.yumestudio.it/angychan/index.php

Voila ! l'histoire sera pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion EmptyVen 29 Avr - 13:44

Ton profil me plait bcp bon maintenant faut ton histoire, Et c'est oki XD 10/10 !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion EmptyVen 29 Avr - 16:32

Histoire :

Je suis née en compagnie de ma mère et mon père dans une belle villa. Mon père travaillais très souvent et il avait peu de temps a consacrer a sa famille pour le grand désespoir de sa femme et de moi. Ma mère elle, travaillait dans les champs et avec les animaux; elle étais une vétérinaire de haute renommée et son travail la poussais souvent a aller soigner des animaux dans plusieurs contrés. Moi, je restais souvent seule a la maison sous l’ordre du valet a mon père, Shadd. A l’aĝe de 7 ans, mon père et ma mère organisèrent un grand bal pour leurs 30 ans de mariage ou plusieurs personnes étaient invités, moi, j’étais vêtu d’une robe blanche, courte. Ma plus belle robe ! Après quelque heure de festivités, je cherchais ma mère pour qu’elle viennent me border dans mon lit, alors je sortis dans la cour et je vis le massacre… Shadd avait un couteau a la main et il avait tuer mes parents ! C’étais horrible… Je ferma mes yeux qui étais plein de larmes et je tremblais…Je ne pouvait rien faire…tous c’est dérouler tellement vite…tous étais finis…Je m’évanouie sous le choc…

Cinq ans plus tard, durant la matinée, alors que je dormais plus ou moins paisiblement dans ma chambre, un chat entra par la fenêtre de ma chambre et vint me sortir de mon sommeil.

Maw….Kyoshi ! Maw…
Je me réveilla doucement et le vit qui nommais mon nom…
Quoi !? Un chaton qui parle !!!!
Calme toi ma Kyoshi… Je me nomme Fukakai et je suis venue ici parce que je t’ai choisis!
Ce chat aux allure tout a fait naturel parlait de moi !? Il semblait très bien me connaître…
Vous…tu ma choisis !?
Oui, Ky-chan, cela fait bien des jours que je t’observe… Tu possède belle et bien toutes les qualités requises… Et tu es née sous son esprit…
Une rêve ! J’étais en train de faire un rêve c’est certain !
Tu possède l’esprit de Ixion en toi… On frappa a la porte
Kyoshi ? Tu es réveiller ? A qui parles tu comme sa ?
Je reviendrai de montrer ce que j’avance… Crois moi bientôt tu seras libre !
Fukakai lui offrit un petit pendentif blanc avec une perle orangé en son centre et sortis a vive allure avant que le jeune homme n’ouvre la porte.
Ah qui parlais tu ? Il commença a me regarder et moi, qui étais en tenue de nuit, je me cacha sous les couvertures et je lui répondit timidement…
Je… je me parlais…
Mais j’ai entendu hurler !

Il s’avanca vers moi, et j’étais très méfiante… Je n’avais jamais vraiment aimée ce jeune homme de toute façon…même avant le massacre de mes parents…eux qui le croyait comme un très bon amis de la famille il hérita de tous… Il étais jeune assez beau et fort… Mais j’avais associer son visage a une barrière et bien sur a un sale meurtrier…qui jamais ne me laisserait m’échapper…

Laisse moi ! Je suis encore fatiguée laisse moi !
Il m’attrapa par la main et me sortis de mon lit
Pas question ma belle s’est l’heure de manger ! Dit il d’un ton sec Alors tu descend dans 2 minutes sinon tu va le regretter !! Il lâcha ma main, sortis de ma chambre, puis ferma la porte durement derrière lui..

Ma chambre étais devenue mon sanctuaire et je passais mes journées a jouer du violon et espérer quitter cette enfer de solitude… Tous les soirs je tentais de m’évader de chez moi… Mais Shadd me retrouvais toujours et me ramenais dans ma chambre… Et même que la nuit de mes 14 ans, alors que j’étais sortie par la fenêtre pour aller visiter notre jardin sans aucune arrière pensée, Shadd arriva et m’attrapa par derrière en me collant sur un arbre très fortement.

Cette fois sans n’est trop ! Ou tu voulais fuir encore !?
Il me frappa au visage… Je n’arrivais pas a me déprendre de lui… il étais beaucoup trop fort…
Je.. je n’essayais pas de fuir ! je te le jure !
A d’autre ! Il me frappa une fois de plus, puis il pris mes deux mains dans l’une des siennes et il commença a soulever mon gilet et a me caresser de sa main libre. Des larmes me montèrent au yeux et je ne savait plus que faire… Il déchira ma tenue avec violence et je leva les yeux au ciel, quand je l’aperçu… A quelque pas d’ici Fukakai qui arrivais a grande vitesse, il n’avais étrangement plus la carrure d’une jeune chaton mais d’une panthère et il sauta sur Shadd. Je tomba au sol…
Fukakai… Il ma sauvée…
La panthère attrapa le jeune homme entre ses crocs et ils le lanca très haut, derrière la palissade. J’accouru vers lui.
Fukakai !! Il redevint un chaton et je le pris dans mes bras.
Merci ! Merci beaucoup… J’étais tellement heureuse d’être enfin libérée de ces barrières ! Mais j’étais toujours sous le choc..
Écoute moi Ky-chan, prend ton médaillon et crie Purity Ixion Power, Make up ! Fais moi confiance ne pose pas de question et fais le !
Je sourit puis hurla les mots qu’il venait de me citée, des flash et des lumières très blanche apparue autour de moi… Mes vêtements changèrent et mes cheveux ce nattèrent dans mon dos… Même une jolie corne me poussa sur la tête…
Wow…
Tu te nomme Sailor Purity Ixion ! Le pouvoir de la foudre et de la pureté est en toi ! Maintenant… Tu peux enfin quitter cette maison… A mes côtés je te protégeras… Mais dépêche toi il va bientôt ce réveiller…
J’entra en vitesse dans ma chambre, pris du linge mon violon et un peu de nourriture et plein de petit truc et je re-sortis aussitôt un sac en bandoulière sur l’épaule.
Aller ! On quitte cette endroit une fois pour toutes !
Elle partie donc en compagnie de Fukakai… Ne sachant pas ou aller.. Mais elle étais entre de bonne pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion EmptyMar 3 Mai - 23:07

Pour moi tout est oki ^___^ Tu peux t'inscrire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion EmptyMar 17 Mai - 21:12

Je veux bien t'aider pour ton costume si tu veux.

*prend son crayon* reflection intense
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Sailor Purity Ixion
Kyoshi Chitsu
Sailor Purity Ixion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2005

Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion EmptyJeu 19 Mai - 1:20

S'est certain que je ne vais pas refusée de l'aide z'ai honte

Parce que... disons que son costume pour l'instant il est pas très original ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion EmptyDim 29 Mai - 20:52

J'ai finit un premier croquis, je le met dés que je réussi à avoir accés au scanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Contenu sponsorisé





Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion   Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshi Chitsu / Sailor Purity Ixion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les costumes de Sailor Cosmos
» Le fuku de Sailor Eternity
» Sailor Ceven/Chikyuu Tsuchi
» Erin Eien / Sailor Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser