Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lycée de Besaid

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Le lycée de Besaid Empty
MessageSujet: Le lycée de Besaid   Le lycée de Besaid EmptyJeu 2 Déc - 11:20

Le lycée de Besaid est trés étendu et posséde de nombreuses dépendances. Il posséde aussi un bdjet assez conséquent qui permet aux éleves de faire réguliérement des sorties pédagogiques. C'est aussi ici que se font les différentes activité sportive, un endroit du bâtiment est reservé à l'administration des différents clubs.

Les bâtiments et le cadre
Le lycée de Besaid est trés étendu et se situe tout prés de la plage, d'ailleur une partie de la plage se trouve dans l'ensinte du lycée ce qui permet des faire des activité sportive sur la plage (Iruka : Super... Je vous connais pas ).
Il y a aussi un grand parc dont une partie fait office de jardin botanique ou lord des courses d'endurance les éléves sémment leur prof XD.

Le lycée en lui même est divisé en plusieurs batiments ou ailes.
Une ailes est reservée aux salles de TP de Physique-chimie et SVT et aux salles de cours de ces mêmes matiéres. Ce batiment est complétement vitré ou presque.
Une autre aile, qui est aussi la plus grande, se trouve être celle des cours magistraux comme les maths, l'histoire, l'Al Bedh...Chaque classe est équipée d'un jeu de cartes géographiques et historiques, d'une télévision munie d'un DVD, d'un lecteur CD et d deux trois exemplaires de chaques livres des matiéres enseignées là pour les étourdis.
Ensuite, tout prés de la cantine se trouve un batiment relier aux autres par une passerelle dédié aux cours de technologie (méchanique, informatique et electronique) et au cour de traveaux ménagés (d'où la proximité de la cantine ^^, c'est pour stoker les alliments dans un même endroit.)
Ensuite, tout prés de l'aile de SVT se trouvent de gigantesque serres sphériques où se déroullent les cours de botanique.
Le gymnase est une peut exentré par rapport au lycée mais y est relié par des arcades couvertes (comme ça les éléves ne sont pas mouillés quand il pleut.)

Les uniformes
Pour les faire je me suis inspiré d'une illustration de CLAMP. Ensuite j'ai un peu modifié. (l'uniforme des filles était rose sur l'illustration et je crois que personne ne m'en voudrat de l'avoir fait bleu à la place...)
Les uniformes on un style un peu militaire (Mdr... enfin je trouve, surtout à caus de la chemise...). Les élément communs aux uniformes féminins et masculin son la chemise, la cravate et les chaussures.
Voila celuis des fille normal. Il y a deux versions. La premiére portée par Iruka se prote avec une jupe droite et le second qui est porté par Monia est liu avec une jupe plissée. Les deux uniformes se portent avec des chausettes trés hautes.
Le lycée de Besaid Tn_uniforme_fille_01Le lycée de Besaid Tn_uniforme_fille_02
Voici celui des garçon. Zephyr le port avec un pantalon multipoche tendi que Maho le porte avec un short. Normalement le bas du pantalon doit être rentré dans les chaussures.
Le lycée de Besaid Tn_uniforme_gars_01Le lycée de Besaid Tn_uniforme_gars_02
Bien sur les uniformes pouroont être personnalisé. Voici quelqus exemples (attention, les uniformes ne seront peut-être pas porter comme ça par ces persos).
Le lycée de Besaid Tn_uniforme_fille_03Le lycée de Besaid Tn_uniforme_gars_03Le lycée de Besaid Tn_uniforme_gars_04
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
 
Le lycée de Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: L'univers du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser