Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sailor Iris/ Monia Jones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyLun 6 Déc - 19:56

Créateur : Iris
En civil
Nom : Jones
Prénom : Monia
Age : 16 ans
Date de naissance : 19 novembre
Signe astrologique : Scorpion
Groupe sanguin : AB+
Couleur des yeux : bleu comme l’océan
Couleur des cheveux : roux en dégradé couleur feu
Physique : Elle a les cheveux long s’arrêtant aux fesses avec une franche. Ces cheveux passent du jaune au rouge (aux pointes), qu’elle attache souvent en couette montrant son aspect enfantin.
Style vestimentaire : Aime les vêtements amples qui glissent au vent
Caractère : Elle est très timide mais adorable avec son entourage, Son arrivée au Japon la dépaysagée. Elle parle assez bien le japonais. Elle cache derrière son aspect enfantin et fragile, une fille très sérieuse et accro à l’électronique.
Famille: avant : cousine éloignée des sailors angels controlant les éléments.
Maintenant : parents habitant à Londres. Elle est fille unique. Et vit seule dans un petit studio dans un quartier plutôt calme. Sunia et Iruka forment un peu sa nouvelle famille.
Emploi : étudiante en médecine.
Loisir : Arts martiaux, dessin et informatique
Passion : Elle aime se promener dans le parc en mangeant des glaces à la cerise avec ses amies, apprendre les arts martiaux avec Zéphyr, et jouer avec son ordinateur portable. Et rafole des lapins et perroquets.
Signes particuliers : Elle a 3 trois aux oreilles. Ses cheveux sont couleur feu et ses yeux reflétent l’océan. Elle est la première en athlétisme et aucun garçon n’arrive à la battre en course d’où son surnom : la flèche. Elle possède une paire d’ailes qu’elle fait apparaiatre et disparaître à volonté.

Lord des combats
Nom de Sailor: Sailor Iris
Nom dans la vie antérieure : Astrée
Phrase de transformation : Par le pouvoir du vent, transformation !
Costume : multicolore avec jupette et sandales à rubans
Elément : air et ondes de chocs
Pouvoirs : voler, filer comme une flèche, renvoyer des attaques grâce à des ondes plus puissantes, peut créer des boucliers
Attaques : je vais les créer
Arme: paire d’éventail tranchant avec des rubans multicolores

Histoire( rapide vu d’ensemble, je vais détailler):
Astrée était la jeune héritière de la planète Aurai ( la brise en grec). Elle avait héritée du pouvoir de contrôler les airs. Elle peut voyager et son rôle était de faire circuler toutes sortes de messages d’une planète à l’autre. Elle peut utiliser la télékinésie ou voyager dans le temps. Ainsi lors de l’ne de ses premières missions, elle rencontrit Sailor Pluton, qui devint sa mentor. Elle n’as pas besoin de clé de l’espace car elle en est une. Astrée allait la voir sans cesse. Puis elle rencontra Favonius, prince du vent dOuest chargé de la protection de la reine des Sailors Angels, lors d’un congrès alors agée de 15 ans. Ils tombèrent amoureux mais d’un amour secret, qu’ils ne purent se dévoiler. Leur amour se cachait derrière une grande amitié, Et ils vinrent à perdre l’attention sur la nouvelle menace : Sailor Chaos ! Astrée ne pouvait resté neutre dans ce conflit, Sailor Chaos commençait à dominer petit à petit tout les système , voir même le temps. Astrée fut nommée Sailor Iris et rejoint les rangs des autres Sailors Angels secondes de Sailor Cosmos. Elle rencontra Sedna, Sailor Angel aussi mais qui contrôlait les eaux, le 1er élément, et Vinéa, une autre Angel qui controlait le feu, le 2ème élément. Pour vaincre Chaos, Vinéa, Sedna et Astrée durent sacrifier leur pouvoirs lors du dernier combat ainsi que leur vie pour donner la puissance à Cosmos pour détruire cet adversaire. Favonius mourut en protégeant sa planète avec Borée son frère.

Monia est une jeune anglaise, qui quitta l’Angleterre pour le Japon, sans prétexte apparent.
Peu après son arrivée au Japon, elle se perdit dans les immenses rues de Tokyo, s’étant attardé pour des bricoles scolaires, elle fut secourut par un charmant jeune homme qui n’avait rien de Japonais. Il avait le physique anglais et la comprenait parfaitement, il la raccompagna chez elle. Et découvrir avec une étrange surprise qu’il était presque voisins et allait dans le même lycée. Depuis ils vont ensemble au lycée et sont devenu presque inséparables. Puis Monia fit la rencontre de Sunia et Iruka, 2 jeunes filles de sa classe. Elles formèrent le trio infernal. Puis il y a eu Yami l’ami d’ Iruka quoi qu’elle dise.
Un jour, alors que Monia et Iruka se promenaient dans le parc. Elles furent attaquer et Iruka dut se transformer en Sailor Sedna et comprit que Monia était Sailor Iris. Puis Monia rejoint le groupe de Sedna et Vinéa (Sunia), pour reformer l’ancien quator des Sailors Angels. Hélas, Zéphyr fut témoin de leur transformation mais émis un doute sur l’identité des guerrières. Plus tard, il se révéla être le Prince Zéphyr charger de protéger la Princesse et maitresse des vents : Princesse Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyLun 6 Déc - 20:11

C'est trés bien le profil sauf que l'histoire ne se passe pas sur Terre mais sur Spira, à Besaid pour être précise... (Les autres ville du monde que je connait sont Zanarkan et Bévelle, y'a aussi une ville Al Bedh...) On peut dire que Monia a été élévée parmis les Al Bedh(qui sont des accro au makinas(machines) et à l'electronique par la même occasion) et donc qu'elle n'est habitué qu'a parler leur langues... Pour Zéphir, on peut dire qu'il vient d'une des deux autres cités...
Et tu a fait une erreur, le nom d'Iruka dans sa vie antérieure c'est Chioné(neige en grec), comme sa Lune avant que celle-co ne soit nommé Sedna... (C'est aussi ma faute, j'ai fait bcp de changement...)
Sinon tu a dit qu'elle avait trois aux oreilles, je suppose que c'est de boucles d'oreilles...(*Se fout une gifle mentale*Mdr... Y'a peu de chance que ce soit autre chose... Mr. Green *se sent bête là*)
Pour l'histoire antérieure rien à dire... Je vais éditer le brouillon que j'ai fait... Au fait, elle est de quel couleur ta planête quand elle n'était qu'une Lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyLun 6 Déc - 21:09

Lune blanche
Désolé, tu as tt modifier et j'ai le flemme de le rerefaire Laughing Je vais essayez
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyLun 6 Déc - 21:17

Po grave, tu postera ton profil définitif quand tu auras plus la fléme... Et puis, c'st juste les lieux qui changent, t'aura qu'a modifier leur noms... L'histoire peut rester la même parce que ça ce passe plusieur centaine d'année aprés les évenement des jeu donc la technologie est équivalente à la notre (enfin, on peut inventer de nouveau objet... Mr. Green )...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyLun 6 Déc - 21:30

Question, tu as changer le costum de ta Iris?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyLun 6 Déc - 21:35

Oui car je ne veux pas avoir exatement la même qu'avant tu me comprends Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyLun 6 Déc - 21:40

Ouech, tu veux faire une "nouvelle" sailor Iris pour oublier fantasy land et pour le fair plus coller au nouveau forum...
Enfin, Sedna elle pouvait garder son costume... (et vu le temps que j'ai passer deçut avant d'avoir un résultat qui me plaisait... En plus je l'adore son costume à mon glaçon... Mr. Green )
Enfin... J'ai hate de voir le nouveau costume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Sailor Iris
Monia Jones
Monia Jones
Sailor Iris


Nombre de messages : 17
Localisation : Entourez de toute sa bande
Date d'inscription : 08/01/2005

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptySam 8 Jan - 18:05

Je suis là! Bon Hébé tu m'aides à refaire l'histoire j'ai la big flemme!
bon faut que je fasse en plus Dimitry chérie! Et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptySam 8 Jan - 19:46

Si t'as des probléme pour l'avatar je peut t'aider, j'ai même trouver comment dépasser la limte *content* . Bon aller on se fait cette histoire. reflection intense
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptySam 8 Jan - 20:47

niahh Iris s'est (enfin) inscriteuhhh loool XDD
bon un petit merci spécial a Hébé qui a fait des têtes toute mignonne de Cosmos, Chibi pour les sujets XDD c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptySam 8 Jan - 20:48

Sailor Iris * se n'a pas été sans mal*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptySam 8 Jan - 20:50

Contente que ça vous plaise parce que je me suis amusée en les faisant et je trouvait l'idée originale.
Dans le même style je vais faire de clips pour tout les utilisateurs sous leur rangs. *content*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptySam 8 Jan - 20:51

MERCI HEBE!!!!!!! Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux Gros bisou baveux huhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptySam 8 Jan - 20:53

Pour l'instant il me manque que le clip d'ATP
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyDim 9 Jan - 10:59

Vala, z'est mis tout les tits clip pour ls utilisateurs actuels. flatter moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyDim 9 Jan - 12:35

GROS CALIN!!!! J'adoooooreee ! Mamour !!! huhuhuhu... *Gros calin ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Zéphyr
Dimitry Kamea
Dimitry Kamea
Prince Zéphyr


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2005

Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones EmptyVen 21 Jan - 21:16

Je suis toujours à l'écart moi! Ouinn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Iris/ Monia Jones Empty
MessageSujet: Re: Sailor Iris/ Monia Jones   Sailor Iris/ Monia Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Iris/ Monia Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le costume de Sailor Iris
» Le nouveau costume de Sailor Iris
» Pour Iris
» Pour DayMdel et Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser