Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prince Borée/Yami Arashika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyMar 7 Déc - 12:06

Créateur : Hébé
En civil
Nom : Arashika (combinaison de Arashi et Ka qui veulent respectivement dire tempête et feu en japonais)
Prénom : Yami (ténébre en japonais.)
Age : 18 ans
Date de naissance : 20 Avril
Signe astralogique : Bélier
Groupe sanguin : B+
Couleur des yeux : Oranges
Couleur des cheveux : Rouges avec le bout de pointes noirs
Physique : Il a une peau assez pale. Ses cheveux sont rouges avec les pointes noires et ses yeux sont rouge orangé. Il a une tache de vin sur la joue en forme de griffe sur la joue gauche. Il a un tatouage (des flammes noires et rouges) sur le bras Gauche. Il est plutôt grand et musclé.
Style vestimentaire : Toujours dans le style pantalon déchirés, un peu rebelle... Je croit qu'on peut comparé son style à celui de Haru dans fruit Basket.
Caractére : Yami a trés mauvais caractére et peut entrer dans des coléres monumentales trés facilement. Il est insolent et baguareur. Ses remarque sont souvent bléssantes et ironiques. En colére il est incotrolable. En fait Yami est torturé par ses souvenirs car il se souvient de sa vie antérieure. Il cache ses blessures secrétes dérriére une arragance et une distance avec les autre. Cependant, il sait faire preuve de douceur et de compassion comme il l'a montré par le passé.
Famille : Un jeune fille Al Behd qui l'a recueilli quand il était plus jeune.
Emploi : Lycéen et Hacker à ses heures. (je sais pas si je vais le faire bosser à côté)
Loisir : Chante et joue de la guitare electrique à l'occasion.Fait de la moto.
Passion : La musique et la moto.
Signes particuliers : Ses yeux peuvent avoir les pupilles qui se fendent quand il est en colére.
Lorsqu'il éternue, cela fait généralement exploser un objet éléctrique proche.

Lors des combats
Nom de prince : Prince Borée
Nom dans la vie antérieure : Raimei (tonnerre en Japonais)
Phrase de transphormation : Fallen angel Power
Costume : * à venir, j'y réflechit *
Element : Feu et éléctricité
Pouvoirs : Il peut bruler tout ce qu'il touche, l'electrocuté ou l'empoisonner.Il posséde aussi des griffes retractiles au bout de chaque doigt et peut faire apparaitre un paire d'ailes noires dans son dos. Il contrôle le feu et l'éléctricité et posséde généralement deux version de chacune de ses attaques offencives.Il posséde un large arsenal d'attaque avec tout ses pouvoirs mais ne les utilisent pas préférant souvent la force brute. Il a aussi des sens surdeveloppés.
Attaques : Tonnerre de feu : Borée utilise son épée pour crée une explosion de feu et d'electricité qui fait un vacarme assourdissant.
Fire Storm : Des rafales de flamme assaillissent l'ennemi et l'emprisonne tout en le blessant.
Thunder Storm : L'ennemis se retrouve pris dans une tempête d'éclairs et finit toujours par se faire toucher.
Rayon foudroyant : Borée utilise son épée pour lancer un rayon d'energie sur l'adversaire.
Nova Star Explosion : Borée fait exploser son pouvoir à la puissance maximum, c'est une attaque scuicide.
Flamme écarlate : Il lance des flammes rouges qui ressemble a un dragon de feu sur l'ennemi et qui ne s'arrêtera qu'un fois celui-ci mort.
Fourdre écarlate : Comme l'attaque précedente mais avec des éclairs.
Rempart ardent : Un bouclier d'energie et de feu le protége.
Celestial prison : L'ennemis se retrouve imobilisé par des éclairs.
Arme : Aigull (fleur de lune en chinois), une épée
Créature magique : Aucune

Histoire : *encore en cour d'écriture, il y aura sûrement des modifications faites dessus*
Il y a plus de ... Combien déjà ? Je ne sais pas vraiment, le temps n'a pas laisser de trace de cette époque sauf dans ma mémoire on dirait... Il y a longtemps donc puisque Spira n'était pas encore Spira mais une planète nommé Windland. Durant une nuit de tempête, je suis né, pour la première foi. Ma mère me donna le nom de Raimei car j'étais venu au monde pendant que la foudre se déchaînait. Mon père était Éole, le chef de colon de Windland car en fait nous venions d'Heaven, une autre planète de ce même système.Moi je, ne me faisais pas de soucis et je m'éveillais très vite, même pour un ange. J'étais un enfant plein de vie et très curieux, c'est d’ailleurs cette curiosité qui m'amena à faire pas mal de bêtises(mdr, on vas s'amuser à les évoquer dans le JDR)... Mon père me pris vite en grippe à cause de ce petit défaut et me préféra mes frères, particulièrement Favonius, le petit dernier qui était mon exact opposé du point de vue caractère et aussi d’apparence. Je souffrit de cette préférence, je doit l'admettre mais je ne me suis jamais vengé sur mes frères qui étaient adorables, en fait j'en étais plutôt jaloux, il me semblait tous tellement parfaits... Ma mère, ne montrait aucune préférence, cette attitude est sûrement la cause de notre bon comportement envers le petit dernier chouchou de papa, elle nous appris à compter les uns sur les autres.d’ailleurs, je devint vite, de mon plein, celui qui prenait la responsabilité des bêtises auprès de papa pour protéger les autres... Très vite mon père fit une grande découverte, il décréta que nous en serions les protecteurs.Sur le moment je ne dis rien mais plus tard je ruminerais dans mon coin en pensant que mon père dirigeais ma vie contre ma volonté... Ce qui n'était pas totalement faux... Donc, nous fûmes de corvée pour toutes les réunions officielles, les réceptions et tout ce que l'on appelle diplomatie... Je détestais ses fêtes où l'on devait faire des minières et supporter les commentaires des autres. C'est là que j'ai montré mon mauvais caractère en devenant insolent et turbulent. Je réussit tout de même à faire capoter un bon nombre de réceptions avec mes bêtises et autres. Mon père fit alors une belle cérémonie pour nous introniser Princes des vents.
Favonius était nerveux, moi en colère du haut de mes dix ans, et mes deux autres frères, je ne savais pas trop. Ils n'étaient pas avec moi au début de la cérémonie, je restais prés de Favonius pour le surveiller comme l'avait demander maman. Plusieurs nobles était là, dont une petite fille au long cheveux bleus, elle était jolie dans sa robe bleue mais elle semblait seule et froide... Comme une rose gelée par l'hiver...Qui ne semblait pas ravies d'être là... Je n'ai pas put aller voir, celle qui me semblait la seule autre personne sensé de la réception. Mon père commença la cérémonie et fit de mes frères, Prince Zephyr; Prince Notos, Prince Euros... Et moi il me déclara Prince Borée, J'ai répliqué que je m'appelais Raimei, mon père me dit que désormais je m’appellerais plus comme ça.
Il s'en est suivi un échange animé où je me suis montré insolent, grossier... Puis j'ai déployé mes ailes et me suis enfuit par une fenêtre après avoir hurlé à tout les monde que je n'en avais rien à foutre de ce qu'il y avait au centre de la planète et que je ne voulais pas devenir le toutou de gens comme eux...
Je me suis enfui et je suis allé vivre de façon sauvage pendant quelques semaines et je m'en suis plutôt bien sortit puisque je n'avais pas maigris quand les gardes m'ont retrouvé, je réussissais même à aller jouer avec les enfants d'un village voisin chez qui je me sentais à l'aise car ils appréciaient ma nature curieuse, ma repartie et même les adultes trouvaient drôle la plupart de mes bêtise finalement assez innocentes... Ce sont eux qui me firent comprendre qu'un prince n'est pas différents des autres, d’ailleurs, il ne découvrirent ma nature qu'à l'arrivé des gardes car j'utilisais toujours le nom de Raimei avec eux. Ils me souhaitèrent bonne chance et m’encouragèrent à rester tel que j'étais.
Je fus envoyé sans voir mes frères au pôle nord de la planète, endroit constamment théâtre d'éruptions et de tempêtes de foudre. J'ai tout de suite aimé cet endroit même si c'était la faute mon père si j'y était. Je me suis consacré à l’entraînement plus qu'aux leçons. Je crois que c'est à cette période que je suis devenu bagarreur. J'ai conservé ma réputation d'enfant turbulent.
Puis il y eu cette guerre durant laquelle maman trouva la mort. C'est là que je vit que mon père l'avait vite remplacer en le surprenant dans les bras d'une autre femme, et pas n'importe laquelle, Sailor Cosmos. Ils ne me virent pas sur le moment et je me suis enfui dans mon palais où j'ai dévasté tout une salle sous l’effet de la colère. J'en avais accumulé tellement depuis mon enfance qu'elle devenait incontrôlable lorsque je la libérais...
Puis ils y eut un congrès plus tard, après la dispersion des lunes d'Heaven, je fus naturellement de corvée. Je vis que Favonius ne quittait pas des yeux la princesse Astrée qui n'était autre que sailor Iris. Je me souviens avoir tenté de parler à mon frère pendant dix minutes avant de me retirer sur un "il a bugué". Enfin, moi je suis sorti de la réception pour échapper à tout ce monde; Je fit la connaissance de la princesse Chioné, Sailor Sedna, ce qu'elle m'apprit en me lançant de pics de glace à la figure dés que j'eus mis un pied dehors. Elle ne s'excusa même pas, enfin, je réussis à engager un semblant de conversation qui ressemblait plus à une joute verbale qu'autre chose. Il en fut toujours ainsi en public mais en privé c'était autre chose... Mon père ne se formalisa jamais de toutes mes visite sur Sedna, j'avais l'impression que moins il me voyait, mieux il allait... Mes frères eurent vite quelques soupçons... Enfin, je m'en fichais royalement.
Cependant, Sailor Chaos nous attaqua et Chioné fut la première à tomber après avoir utilisé le canon au sommet de son palais. C'est moi qui ai trouvé son corps... Elle portait encore son costume de Sailor Sedna... Je l'ai prise dans mes bras elle m'a murmuré "aishiteru" avant de mourir. J'ai pleuré de rage devant mon impuissance et j'ai entendu quelqu'un derrière moi rire et se moquer, une Sailor renégate... C'était elle qui avait tué Chioné... La colère et la haine m'on fait perdre la tête et je les ais tous massacré bafouant ainsi le code des anges qui voulait qu'on essaye de négocier et qu'on évite de tuer mais avaient-ils un tel code de l'honneur de leurs côté, j'en doute... On me retrouva au milieu des cadavres de mes adversaires, Chioné dans mes bras, en train de lui caresser les cheveux et de chanter..."My fall will be for you. My love wll be in you. If you be the one to cut me I'll bleed forever..."
Je me suis réveillé plus tard, beaucoup plus tard, sur Windland. Comment m'avait-on amené de Kokksaut j'usqu'ici je ne m’en souvenais plus... Mon père faisait un discours sur comment j'avais bafoué notre code de conduite... J'ai eu un rire ironique, et je lui ai dit que mes sentiment serait à jamais incompréhensibles pour lui puisque il n'avait même pas pleuré la mort de sa propre femme. Il comprit que je savais quelque chose et eut envie de me frapper mais on était en public alors j'ai craché ma haine pour lui et ma honte porter son sang... Oui j'avais désobéi en allant sur Sedna, oui j'avais massacré les ennemis alors que j'aurais du essayer de les faire revenir du côté du bien mais ils ne méritaient pas cette chance puisque ils ne l'avaient pas donner à Chioné. Un coup sur la tête me fit taire tendis que mon père effectuait le rituel pour noircir mes ailes.
Je suis donc devenu un ange déchut... Pff... De toutes façons je n'étais pas un ange pur et innocent alors... Je me suis réveillé dans une cellule, j'ai constaté qu'Aigull avait disparut. Mon père me nargua de l'autre côté de la grille en la faisant pendre devant lui sous sa forme de pendentif. Je la lui ai arrachée des mains en l'insultant, manifestement ils ne s'attendait pas à une tel démonstration de la force de ma colère. J'ai lancé une attaque pour défoncer les mur de la prison et me suis enfui. J'appris un peu plus tard que les trois autres sailor angels et mes frères allaient avoir une mission dans une base de Chaos. Je me suis joint à eux en secret. Puis à un moment nous étions cernés par l'ennemis, on pouvait trouver refuge dans une salle mais ils auraient tôt fait de défoncer la porte. J'ai envoyé tout le monde dans la salle et fermé la porte avant de commencer mon combat. Je n'aurais jamais eu le dessus alors j'ai lancé mon attaque suicide qui les as tous détruit. Puis vaguement je fus conscient d'une agitation autour de moi, on essayait de mes soigner puis je la vis qui me tendait la mais avec un sourire sur les lèvres en m'appelant doucement. J'ai tendu la mais pour attraper la sienne..."Chioné"... Puis ce fut le noir...

Cependant, je revis la lumière dans une étrange laboratoire. J'étais adolescent. J'entendit des phrases disant que mon développement en hibernation s'était merveilleusement déroulé, qu’on avait enfin recréer un des ancien habitant de a planète avant le cataclysme, avant même l'arrivé de Yevon... Je ne sus pas de quoi ils parlaient mais ils me firent subir tout un tas d'expériences pas nettes, notamment celles qui me dotèrent de griffes et de la possibilité d'empoisonner par un simple contact avec ma peau si je le désirais. Je me suis échappé en tuant pas mal de monde mais j’avais l’habitude dirons-nous... Puis une jeune femme Al Bedh me recueillit chez elle. Je me suis installé chez elle devenant son petit frère en quelque sorte. Je suis alors aller au lycée sous le nom de YamiA rashika et je n'eu pas d'histoire. Mais il y a cette fille qui me rappelle étrangement Chioné, avec qui je me disputes tout le temps...


Dernière édition par le Dim 12 Déc - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyVen 10 Déc - 10:07

*relit son histoire* lol... Y'a trop de fautes...T.T... mdr... Vais corriger tout ça dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyDim 12 Déc - 12:04

Voila, j'ai corrigé toutes les fautes (ou presque)...
Yami : En orthographe, Hébé à Ca vaut au moins... !
Tu tien à carreaux sinon je te fait mourir dés le début.
Iruka : *Regard noir de chez noir made in Chang Wufie combinner à un regard de tueur madi in Herro Yui*
(BAF!!! OK, je me calme avec les mangas...)
Yami : *grand sourire narquoi*

Au passage un p'tite doll de lui...
Prince Borée/Yami Arashika Dollzboree017lr

Base =>http://www.shouri.com.ar/
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
dayMdel
Invité




Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyDim 12 Déc - 13:27

nioohh j'aime bien cette doll !! mais je connaissais pas du tout la base, mais elle me fait un peu penser à la base de Mae ! en tout cas, le shading est très beau !
Sinon, un autre truc ... On a droit à combien d'attaques ?? Parce que je croyais que pour les attaques on faisait le shéma de SailorMoon à savoir 4 attaques ou 5 dont une défensive et une superpuissante qui provoque la mort du perso, mais là je vois que Yami a 9 attaques O_O" ... Alors on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyDim 12 Déc - 13:32

J'ai pas mis de limites pour les attaque (enfin, faut qund même que ça dépasse pas la dizaine) et de toutes façon je penses qu'aucun persos n'aura l'occasion d'utiliser toutes ses attaque pendant un seul combat... surtout qu'en fait pour Borée, y'en a où c'est la même attaque avec un élément différents.
Enfin, je trouve qu'un lot d'une dizaine d'attaque ça permettra de varié les combats... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
dayMdel
Invité




Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyDim 12 Déc - 14:47

okai , alors je vais faire comme cha XD En lpus, ça permet de laisser libre cours à son imagination, donc c'est pas plus mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyDim 12 Déc - 14:51

*A hate de voir la Vinéa nouvelle version... la Iris aussi d'ailleur* *content* *content* PIKABOUM !!! *content* PIKABOUM !!! *content* *content*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Prince Borée
Yami Arashika
Yami Arashika
Prince Borée


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2004

Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika EmptyDim 26 Déc - 0:31

Voila, j'ai inscrit Borée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Borée/Yami Arashika Empty
MessageSujet: Re: Prince Borée/Yami Arashika   Prince Borée/Yami Arashika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Borée/Yami Arashika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser