Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sailor Vinéa/Sunia Naachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dayMdel
Invité




Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptySam 11 Déc - 22:21

Bon alors je vais poster en plusieurs fois parce que mon rooter foire un peu ^^"

Alllllleeer ! c'est parti pour tt lire XD
Revenir en haut Aller en bas
dayMdel
Invité




Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptySam 11 Déc - 22:25

Créateur : dayMdel

~En civil~

Nom : Naashi

Prénom : Sunia

Age : 16 ans

Date de naissance : 16 août

Signe astralogique : Lion

Groupe sanguin : A+

Couleur des yeux : Bleus clairs

Couleur des cheveux : Roses pastels

Physique : Taille : 1m74 Poids : 58 Kgs

Description physique complète : Sunia est une jeune femme élancée, ayant une très belle taille et très gracieuse. Son visage harmonieux font ressortir ses yeux bleus comme l'océan, qui possèdent toujours une flamme brûlante dans ses prunelles. Ses cheveux sont très longs et arrivent jusqu'au bas des genoux, et elle les porte de très nombreuses façons : En effet, elle peut prendre plaisir à les natter, les lacher ou encore les peigner pour faire des couettes basses, hautes, chignons, queues de cheval et autre coiffures. Elle aime porter un bandana noir sur lequel repose une rose en tissue violet. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de faire boucler ses cheveux avec une fer spécial : c'est ainsi qu'elle apparait lors de fêtes ou cérémonie religieuses. Elle possède une peau de type européenne blanche, et un port de tête digne d'une princesse.

Style vestimentaire : Sunia adhère au mouvement des "gothic lolita". Aimant le noir par dessus tout, c'est sa couleur fétiche. mais voulant toujours se faire remarquer, elle porte le noir en alliance avec de nombreuses couleurs, dont sa préférée est le violet. Elle vénère les tenues de "Moi Même Moitié", célèbre marque du guitariste de "Moi Dix Mois", Mana-Sama. Elle a l'habitude de dessiner et faire faire ses vêtements, car elle veut devenir une styliste professionnelle. Elle porte tout le temps son bandana noir, munie d'une rose violette en tissue (comme expliqué plus haut).Elle porte souvent des boucles d'oreilles en forme de croix, et un médaillon représentant le portrait de la Sainte Vierge. Ses tenues de "gothic lolita" peuvent varier... En effet, un jour elle peut avoir une longue robe très belle, un autre, une robe pouvant faire penser à une robe de mariée, et encore une autre jour, une mini-jupe avec des bottes montant jusqu'au cuisse. Son style dépend de son humeur, et de sa créativité. Elle se sent toujours très libre dans le choix de ses tenues, et veut toujours étonner par ses choix vestimentaires.

Caractére : Malgré les apparences, Sunia est une jeune fille sympathique, pour le moins qu'on sache trouver la perle qu'elle peut être. Caractériellement parlant, c'est une vrai boule de feu, un sac de nerf, et une tête de mule, mais le tout bien dissimulé pour qu'on en le voit pas ... Avec ses amies, elle est la plus douce de toutes les jeunes filles, car elle les aime plus que tout; mais avec ceux qu'elle n'aime pas, c'est une vrai boule de froideur. Elle n'aime pas montrer ses sentiments devant ses ennemis, car elle considère cela comme une faiblesse, mais ne peut s'empêcher d'exploser à tout moment, et là, ça fait très mal ...(pour les ennemis bien sûr ...était-il besoin de le préciser ? mdrrr XD) Elle n'aime que les lâches qui s'en prennent à ceux qu'elle aime au lieu de faire un combat à la loyale.Son air hautain (selon certain) peut en dérouter plus d'un, mais elle s'en fout, elle est avec ceux qu'elle aime, veut les protéger, et plus rien ne compte alors. Elle peut paraitre à la fois extravertie et introvertie, selon les personnes qui sont en face d'elle, et les circonstances. Tout dépend du contexte. Elle cherche à cacher nombre de questions qu'elle se pose sur sa nature, et ne demande qu'à être avec ceux qu'elle aime, et qui l'aiment sans aucune concessions, car elle sait combien la vie peut être courte... En bref, Sunia est une jeune femme qui n'a foi qu'en ses amis, et ne vis que pour, et par eux.

Famille : Sunia vit seule dans un appartement qu'elle loue, mais elle a de la famille dans une autre pays. Il y a sa mère, qui l'a élevée, et son frère, qu'elle adore par dessus tout. Elle n'a jamais connu son père, et cela a profondemment marqué son enfance. Elle s'est résignée à le rechercher, bien que l'envie lui reprenne quelque fois, mais elle doute souvent ... Elle a peur ... Surement.

Emploi : Etudiante en seconde année au lycée de Besaid. Sunia travaille souvent dans des petits jobs, pour se faire de l'argent de poche. Petit job en date : retouche de vêtements (c'est pas ce qu'elle préfère, mais bon, ça paye ==; ).

Loisirs : Sunia aime aller prier dans des lieux religieux, quels qu'ils soient ... Elle se sent en harmonie avec elle même, bien qu'elle se sente encore mieux dans un lieu style église ou cathédrale. Elle aime le mysticisme de la religion, et confère beaucoup d'importance aux symbolisme que celle ci dévoile. Elle aime aussi les cosplays ( elle adore se déguiser en quoi que ce soit) et les concours de stylisme (enfin tout ce qui touche ce milieu là en général XD).

Passion : Le stylisme !! (comment ça vous l'aviez pas compris ???? XD) Elle adore dessiner de nouveaux vêtements, les réaliser, choisir les différents tissus, et faire ce qu'elle veut de A à Z ! Son grand-père maternel tient un magasin de tissus, et peut ainsi assouvir n'importe lequel de ses désirs vestimentaires ... Elle a toujours le nez fourré dans son magasin, et à la fin, finit même par mieux savoir que lui quel genre de tissus il a dans ses rayons ! Elle travaille à la réalisation d'un book de stylisme, en vue d'entrer dans une grande école et d'accomplir son rêve.

Signes particuliers : Un tatouage en forme de flammes noires sur son omoplate droite.

Informations complémentaires : Tout ce que je n'ai pas pu dire jusque là.
Matière préférée : Anglais et Arts
Matière détéstée : Physique
Pierre : Diamant
Fleurs préférées : Roses, glaïeul, Edelweiss
Arbre préféré : Saule Pleureur
Couleurs préférées : Noir, violet, rose, bleu
Plat préféré : Sorbet à la pêche
Point fort : Sa persévérance
Point faible : Son émotivité

~Lors des combats~

Nom de sailor : Sailor Vinéa

Nom dans la vie antérieure : Princesse Asaliah (Ange de la vérité)

Phrase de transformation : Asaliah Crystal power, Make up !

Costume : à venir (ce n'est plus le même ^^")

Element : Feu

Pouvoirs : Sailor Vinéa peut manpuler le feu sous toutes ses formes (flamme, plasma) et crée un bouclier thermique très puissant. Elle possède aussi un pouvoir psychique qui consiste à pouvoir faire bouger des objets à distance, et de disparaitre et apparaitre n'importe ou n'importe quand. Elle possède aussi un don de guérison, et elle peut parfois lire dans les pensées des autres.

Attaques : a venir

Arme : grand sceptre

Créature magique : Phoebus, son phoenix (animal de compagnie)

Histoire anterieure : a venir

Histoire actuelle : a venir


Voila ... tout n'est pas fait, mais j'attend qu'on fasse l'histoire ensemble aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 10:41

*Saute sur DayMdel**Gros calin*
Iruka : Je vous connais pas
Yami : Kwé
Nemo : *air impassible habituel**en a rien a foutre*
Maho : Mort de rire *goutte* Mort de rire
T'es accepté d'office. Au fait, juste un petit truc de rien du tout, les sailors angels on toutes la possibilité de faire apparaitre de ailes blanche (ange) ou noires (anges déchut), donc la c'est toi qui voit.
Inscrit toi, je valide ton inscritpion dés que je reviens sur le forum *content* PIKABOUM !!!

PS: Vais voir si je peux recoller tes post en un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 11:25

*range les ciseaux et la colle dans son kit d'ATP*
Voila, j'ai tout recoller !!! *air de Mokona* *content* *flatter moi encore*
Iruka : Je vous connais pas Je vous connais pas *vas se cacher* Par se cacher
Yami : *marmone* ma sur quelle créatrice on est tombé nous... Kwé *goutte* Bah...
Nemo : *impassible* (préfére rien dire)
Maho : *mort de honte Mort de honte **par se planquer* Par se cacher

Au fait, t'a du remarquer que la derniére place de sailor angel est réservé, en fait c'est au cas où Coco voudrait se joindre à nous... J'ai pas encore eut le temps de lui proposer (et kan j'ai le temps j'oublis... Ma tête est une vrai passoir et les maths et la philo n'arrange rien...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
dayMdel
Invité




Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 13:01

*voit son post en une seul morceau* niaaahhh merkiiiii ^__________^
Mon rooter est légèrement capricieux en ce moment alors il se permet des choses comme ne pas pouvoir poster des post longs ... Pour ce genre de choses, j'attend d'être au CDI de mon lycée, mais là j'avais pas la patience d'attendre ^_________^""" C'est quoi ça là?
Pour les ailes, c'est un oubli, mais elle aura des ailes blanches XD
*caline Hébé et Iris XD*
Revenir en haut Aller en bas
dayMdel
Invité




Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 13:02

(là c'et un oubli j'aurais pu faire un post en seul morceau auquel cas j'aurais édité mais je peux po ...)
Pour Coco je vais lui en parler, mais en ce moment elle est plutot débordée, donc je sais pas faudrait voir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 13:03

Ok, de toutes façon c'est elle qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 16:39

bon, pour revenir au sujet de départ tu peux t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
dayMdel
Invité




Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 19:00

je le fait demain parce que mon rooter qui foire ne me le permet pas pour l'instant ^^' Oooiiiinnnnn!!!!! Argg... *goutte*

[rooter] PAN! PAN et re-PAN!
Par se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 21:38

Lol... C'es moi ou on a toutes des ordis chiants... On vas former un club...
On te laisse faire ce que tu veux avec les ordi du CDI? O.O La chance ! Nous avec "super CDI woman" on se fait limite écorcher vifs et ils controle trop (je vous, si ils s'apperçoivent qu'on est aller sur internet pour autre chose que le boulot...)... Enfin c'est *Censuré* , surtout quand on a rien à faire pour bosser... ( Splash !!! sur le réglement inforematique). Total on vas jamais sur les ordis... En plus y'a jamais de place et y'en a tj deux ou trois en place...Enfin, moi je suis comme ça Ca me rend dingue... si j'ai pas ma dose d'ordi quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
dayMdel
Invité




Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 21:57

loool nan normalement j'ai pas le droit d'aller sur ce "genre" de site au CDI, mais bon, il y a 10 post connecté dans la salle informatique, et un autre seul (et connecté) dans la salle studieuse, alors on peut les duper facielement (remarque en ce moment fo pas trop que j'abuse car chuis un peu fichée mdrrrr Bah... )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 12 Déc - 22:00

Nous on peut pas, la salle informatique est pas accséssible sans raison, au CDI, les écran sont tout prés du bureau de documentaliste et tourné vers elle... En plus ça rame comme pas possible... Et il verifie réguliérement l'histoirique donc dés qu'on a fait un truc qu'on devait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyMar 14 Déc - 20:28

Voila, ton compte est validé. *content*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyMer 15 Déc - 18:11

Contente de ton arrivée Sailor Vinéa J'adoooooreee ! , on se retrouve Petits coeurs partou *content*
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Vinéa
Sunia Naashi
Sunia Naashi
Sailor Vinéa


Nombre de messages : 35
Localisation : Avec ses soeurs anges
Date d'inscription : 14/12/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 19 Déc - 16:12

lool ouéé me revoilaaaa XD
Et en plus bonne nouvelle !!
MON ROOTER MARCHE AENFIN CORRECTEMENTTTT !!!! OUAAAAAAAAA o_______________________o
ça va me changer tient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyLun 20 Déc - 12:12

Super ! Moi aussi ça fait un moment qu'il marche, et en plus à Noël (+ l'anniv) je fait une collecte de fond dans ma famille pour essayer de m'acheter un portable (et un souris parce que leur truc qui la remplace me rend dingue) et papa dit que j'aurais une connection internet... Et au miracle plus personne sur le dos pour mes piquer l'ordi (de toute façon je fouttrai un mot de passe...
*BAM*
Ca me rend dingue... Iris a raison, ça fait mal de se manger le plafond mais plus sérieusement je p'tête réussir à l'avoir cet ordi
*recommence à planer*
Ses persos : (préfére rien dire) (préfére rien dire) (préfére rien dire) (préfére rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 9 Jan - 11:36

Euh, un tout petit détail, ta planête était de quelle couleur lorsqu'elle n'était qu'une lune d'Heaven?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 9 Jan - 14:18

rouge Grrrrrrrr sans aucuns doute ! rouge/orangée Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi EmptyDim 9 Jan - 14:19

Ok, ze modifie ça dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Contenu sponsorisé





Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty
MessageSujet: Re: Sailor Vinéa/Sunia Naachi   Sailor Vinéa/Sunia Naachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Vinéa/Sunia Naachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Sunia
» Sunia et Nemo ^_^
» Sailor Sedna/Iruka Svalocin
» Le costume de Sailor Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser