Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptySam 1 Jan - 15:35

Il y a longtemps, lorsque la reine NéoSérénité ne régnait pas encore elle fit la connaissance d'une petite fille aux cheveux roses. Cette petite fille l'aida dans son combat contre Galaxia et le Chaos galactique. A la fin du combat elle se révéla être une sailor d'une puissance colossale nommée Sailor Cosmos. Sailor Cosmos avait fuit son combat contre Sailor Chaos et était retournée dans le passé dans l'espoir de pouvoir prendre modèle sur Sailor Moon.
Ayant reprit confiance en elle après la victoire de Sailor Moon, elle retourna à son époque 1000 ans plus tard sur sa planète d'origine nommée Heaven entourée de quatre lunes représentant chacune un élément. Chioné la lune bleue représentait l'eau, Aurai la lune blanche l'air, Asaliah la lune rouge orangé le feu et la dernière Rochel, à l'éclat variant du violet clair au blanc la terre. Chaos avait commencé avec l'aide de quatre Sailors qui s'était ralliées à elle à détruire tous les habitants de Heaven. Seul les anges, la race de Cosmos, avait survécu jusque là.
Cosmos défit les quatre Sailors Renégates et les emprisonna dans quatre cristaux qu’elle dispersa aux quatre coins de la galaxie avant de défier Chaos. Le combat fit rage pendant longtemps mais Cosmos triompha en faisant appel à l’énergie élémentaire des lunes d'Heaven. Cosmos réussit à bannir Chaos dans la dimension du néant.
Puis Cosmos compris qu’elle aurait besoin d'alliés et décida donc d'utiliser les Starseeds élémentaires des lunes pour faire de nouvelles Sailors, les Sailors angel. Cependant, elle ne trouva personne digne de cette tache, elle décida donc de jeter un sort déçu pour qu'ils se trouvent dans le cœur des anges dignes de les utiliser.
Heaven se reconstruisit lentement sous la protection de Cosmos qui repris sa fonction première, garder la porte de l'au delà et certains anges ne supportant plus de vivre sur cette planète synonyme de mauvais souvenirs colonisèrent sa sœur jumelle. Ce petit astre n'avait rien de particulier même concernant sa lune. Cependant, les anges découvrirent qu'elle était en permanence le terrain de jeu des vents déchaînés. Éole, leur chef décida de l'appeler Windland (la terre des vents). Après une investigation minutieuse, on découvrit qu'à l'instar d’Heaven, Windland possédait un trésor caché en son centre, une sorte de source d’énergie accessible par quatre puits à chaque pôle. Éole décida de les faire garder par ces quatre fils quand ils seraient adultes...


Cependant, les Sailors renégates furent libérées très peu de temps après par les damnés, nul ne savait pourquoi, mais ces derniers souhaitaient libérer Chaos pour qu'elle détruise toute vie afin de repartir à zéro pour atteindre la perfection. Une des Sailors Renégates décida de faire diversion en attaquant Heaven et Windland mais elles furent repoussées par la puissance de Cosmos et d’Eole Ce dernier vit sa femme mourir sous ses yeux. Personne ne le sut jamais mais il eut une relation avec Cosmos. De cette union naquis deux petites jumelles (Vinéa et Ceven). Cosmos réussit à cacher leur naissance de peur que les ennemis n'essayent de les supprimer car elles étaient potentiellement dangereuses puisque nées de l'union de deux des plus puissants êtres de la galaxie. Elle envoya les deux petites dans le système solaire où elles furent élevées par les Outers.


Quelques années plus tard, Cosmos alla en visite officielle au Millénium d'argent. Elle y conclut une alliance avec la Reine Néosérénité. Puis elle aperçut par hasard ses deux filles et ne put résister à l'envie de les reprendre. Elle expliqua donc aux Outers que ces deux petites étaient des anges et qu'il valait mieux qu'elles vivent avec les leurs. Les Outers acceptèrent en échange de la promesse de pouvoir venir les voir à tout instant.


Pendant ce temps, les Sailors Renégates cherchaient toujours un moyen de pouvoir libérer leur maîtresse.
L'une d'elle pensa qu'il fallait détruire les lune d'Heaven, une autre prétendait qu'un rituel pourrait la libérée en causant une faille dans le néant pendant quelques temps, permettant à la puissante Sailor de s'échapper.
Les deux autres pensait qu'en ouvrant la porte de l’au-delà on pourrait la faire sortir de sa prison cependant il fallait un puissance égale ou supérieure à celle de Cosmos pour l'ouvrir.
L'une décida de s'emparer de la source d’énergie de Windland l'autre des étoiles élémentaires d'une planète nommé Kirin.


Kirin était une planète d'un système solaire voisin. Elle aussi possédait quatres lunes chacune gardée par un prince sur lesquelles se trouvaient les étoiles élémentaires. Cependant, un étrange astre qu'on ne pouvait pas qualifier de lune tournait aussi autour de la planète mais de façon très irrégulière. C'était les restes d'une étoile morte qui projetait parfois son ombre noire sur Kirin.
Un enfant était né pendant une de ces éclipses maléfiques. Sur son front était apparue la marque de la destruction, la marque de Pulsar, le néant. On exposa l’enfant sur un rocher dans l'espoir qu’une bête féroce les dévore mais son mane, un loup noir fait d'ombre le protégea.
Pendant ce temps, un petit garçon née au même moment voyez sa naissance être fêté car en même temps que lui, sa mère avait mis au monde les deux armes de justice (comme dans X...) : Thémis et Diké. Le roi fut pris à part par un messager qui l'informa de la naissance du protéger de l'étoile maléfique et qu'on avait pris les mesures nécessaires avant de lui remettre les deux armes de le vengeance : Némésis et Erynnie.
Quelque temps plus tard naquirent quatre autres princes sur les lunes. Ils eurent tous le temps de devenir des hommes avant que la Sailor Renégate attaque.
Elle avait réglé son plan dans les moindres détails et ne fit qu'une bouché des princes malgré la découverte de leur identité de Sailor Cardinale. Le peuple de Kirin se rendit en trahissant la famille royale. Ils les tuèrent tous sauf le prince qu'ils amenèrent à la Sailor Renégate. Elle le tua en lui arrachant le cœur qui devint un cristal doré. Elle le fit fusionné avec les étoiles élémentaires et l'envoya à sa compagne pour qu'elle puisse conquérir la porte de l'au-dela.
Les armes de justice n'avait rien put faire contre cette sailor et furent perdu.
Le Yin de la planète venait de disparaître mais il restait le Yang. L'enfant maudit arriva devant le roi mourrant, silencieux..
Le roi lui remit ses armes et lui révéla la prophétie le concernant. Il protégerait le monde avec les autre cardinales mais pour cela la planète devait mourir Le jeune homme pris les armes qu'il lui donna.
Puisque les armes de la justice n’avaient rien put faire, ce serait aux armes de la vengeance d'agir. Il se transforma en sailor et se dirigea vers le soleil.
La Sailor Renégate, sentant cette immense énergie voulut l'arrêter mais la nouvelle sailor la balaya comme un fétu de paille et ce fut impuissante qu'il vit la sailor cardinal prononcer sa malédiction, prédisant leur défaite avant qu'elle ne transforme son mane en arme pour détruire le soleil dont l'explosion supprima toutes vies aux alentours.


Pendant ce temps, une autre des Sailors Renégates mis sont projet à exécution, détruire le lune d'Heaven mais elle ne réussit qu'a faire les faire sortir de leur orbites au prix de sa vie. De plus ce fut une grande erreur car chaque lune, devenant une planète réveilla alors sa sailor.
Chione devint Sedna, une planète du système solaire. Une fille d'un noble du système solaire qui avait épouser un ange se révéla être sailor Sedna. Sa famille devint donc logiquement la famille royale de la planète.
Aurai devint une planète errante qui faisait la liaisons entre les trois autres anciennes lunes. Ce fut la seule qui conserva son nom originel
Asaliah devint la planète Vinéa et Rochel devint Ceven. Une autre jeune fille devint sailor Iris et enfin, le propre fille adoptive de cosmos devirent Sailor Vinéa et Sailor Ceven.
Les deux dernières furent un peu tristes de devoir quitter les princes des vents qui étaient comme leurs frères pour aller vivre sur leur planète.
La sailor renégate qui possédait l’énergie de Kirin décida alors d'attaquer Heaven avec une armée. Ce fut le premier combat des Sailors Angels. Elles se battirent contre la Sailor tandis que Cosmos divisait l'au delà en deux parties. Elle scella l’armée dans la partie qui devint l'enfer puis sépara les deux portes, la première, la porte du paradis se retrouva au cœur de Vinéa et la seconde, la porte des âmes damnés sur Ceven. Suite à la disparition de la porte, Heaven explosa mais les Angels et Cosmos survécurent...

C'est alors que Chaos fut libéré. Elle s'attaqua avec la dernière de ses Sailors aux anges. Seul Cosmos survécu à l’attaque. Plus aucun battement d'aile ne se fit entendre sur la planète. Cosmos sembla disparaître.


Puis la vie réapparue par hasard et Windland devint Spira. Elle connut beaucoup des dangers sous la forme de Yevon et du Vegnagun, arme crée pour exploiter la source d’énergie mais tous furent écartés par l'invokeur Yuna.
Durant l'un de ses combats Yuna dut sacrifier ses Aéons (chimères ou invocations). Cosmos récupéra leurs pouvoirs pour créer de nouvelles Sailors bénéfiques afin qu'ils ne tombent pas aux mains de Chaos.


Voila plusieurs milliers d’années que se sont déroulés ses événements dont certains n'ont même pas laissé de traces dans les légendes à cette époque dominée par les Makinas Al Bhed...
Aujourd'hui les Sailors disparues ressuscitent sur Spira et inconsciemment se regroupent dans une ville... Une ville célèbre pour être le lieu de naissance du grand invokeur Yuna... Besaid...
Cosmos veille sur Spira en attendant l'éveil de ses alliés...
Cependant Chaos a trouvé le moyen de s'échapper et elle aussi cherche à reformer ses troupes...
Le combat final entre les deux Sailors approche...
Ce combat décidera du destin du monde...
De sa vie... ou...
De sa destruction...
Mais pour l'instant le jour de la confrontation n'est pas encore arrivé...
D'ici des jeunes gens aux destins exceptionnels vivent normalement...
Enfin presque...


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser