Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prince Euros / Yumi Mizu

Aller en bas 
+2
Admin Hébé
Admin dayMdel
6 participants
AuteurMessage
Yza
Invité




Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 19:27

Créateur : Yza

En civil

Nom : Mizu

Prénom : Yumi

Age : 22 ans

Date de naissance : 31 aout

Signe astralogique : Vierge

Groupe sanguin : O+ (donneur universel :p)

Couleur des yeux : bleu-gris foncés

Couleur des cheveux : bleu-gris aussi ^^

Physique : Prince Euros / Yumi Mizu Avatarblcl1. Ca donne une idée :p! Grand, environ 1m85, fin, il semble assez frêle, comme si le vent allait l'emporter. Mais ce n'est qu'une apparence, il a une endurance incroyable aussi bien physique que morale.

Style vestimentaire : Assez décontracté, mais pas trop ^^. Toujours un pantalon et une veste assorti (souvent noir ou bleu foncé), et la plupart du temps une chemise entre ouverte ^^

Caractére : Très fort mentalement. Il ne se vèxe pas facilement, et ne craque pas nerveusement a moins d'un truc monumental. C'est quelqu'un d'optimiste, qui sait relativiser et offrir un sourire sincère même quand tout va mal (ce qui ne lui arrive que très rarement, en général il va toujours bien ^^). Plutot calme, il est un excellent confident, et est quelqu'un de très bon conseil. Il a comme un don pour cerner les gens par leurs faits et gestes (un peu comme un profiler :p). Il a beaucoup d'humour et a garder son âme d'enfant. Ce n'est pas son genre de s'emporter, que ce soit dans la colère ou dans les élans de joie. Il rira a gorge déployé mais ne se mettra pas a danser. Il choisira des mots précis et cassant et préfèrera briser son ennemi mentalement plutot que de s'enerver.

Famille : Il a enterré ses parents et sa soeur le jour de ses vingts ans, alors que ceux ci venaient l'applaudir pour sa thèse en psychologie. Ils sont morts dans un accident de voiture.

Emploi : Même s'il est très jeune, il est professeur de philo au lycée (et qui sait peut être prof principal d'une classe ) et est aussi profiler pour la police de temps a autres.

Loisir : Le patin a glace, lire des ouvrages philosophiques, se promener dans des endroits en hauteur et en plein air.

Passion : Le patin a glace, la philosophie.

Signes particuliers : Il porte des lunettes. Il peut aussi "communiquer avec le vent" (celui ci peut lui rapporter des évènement importants). Lorsqu'il s'agace il se met a y avoir un léger vent, et lorsqu'il commence a être un peu triste, l'air se charge d'humidité et il peut bruiner un peu.



Lors des combats

Nom de prince : Prince Euros

Nom dans la vie antérieure : Liéryl (ca veut dire mais j'aime bien :p)

Phrase de transphormation : Fallen angel Power (je suppose qu'il faut qu'ils aient tous la même phrases de transfos alors je laisse celle la ^^)

Costume : Euhh ... comment décrire ^^'. Disons pour l'instant (en attendant que je trouve une image ou un dessin) que c'est un costume ample et imperméable et noir, doré et bleu gris ^^. Un ruban s'enroule autour de chacun de ses bras.

Element : Vent et eau

Pouvoirs : Il peut creer de l'eau, mais pas d'air. Il doit faire appel au vent. Il est aussi un fin stratège, et plutot que d'attaquer de front, préfèrera réfléchir un peu. Il a aussi des ailes noires qui semble briller comme si elles étaient mouillés. Il a aussi le pouvoir de guérir.

Attaques :
Tornade d'eau : Euros joint ses avant bras devant lui et les placent devant son visage. Les deux rubans qui sont autour de son bras semble se soulevé puis s'enrouler ensemble. Euros écarte ses bras et une tornade mélant eau et vent se dirige sur son ennemi.
Ruban bleu : Le ruban bleu de Euros s'étend et va entourer son ennemi. Puis Euros tire le ruban qui en partant laisse place a des filets d'eau qui grossissent et emprisonent l'ennemi qui se noie.
Porté par le vent : L'autre ruban d'Euros s'envolent porté par une légère brise, puis il va entourer son ennemi pour le priver de ses mouvements.
Orbe d'Eau : Euros tend ses mains devant lui et une boule d'eau se forme dans ses mains. En la faisant entrer dans le corps de quiconque, il soigne les blessures de celui ci. Cela lui prends beaucoup d'energie.
Tsunami : Un vent fort souffle et tourbillone autour de chaque personne presente. Certains tourbillon protège et d'autres immobilise. Euros s'élève dans les airs, et autour de lui une boule d'eau se forme. Puis il lève la tête, et quand il ouvre les yeux l'eau s'écarte de lui en vagues meurtrières qui détruisent tout sur son passage. Cette attaque lui coute la vie.

Arme : Deux rubans qui peuvent s'étendre. L'un doré et l'autre bleu gris.

Créature magique : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin dayMdel


Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 08/01/2005

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 19:33

niohhhh je l'adoreee luiii !!! Dis, si ton prince est accpté, on pourra faire des liens hein hein hein ??? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Yza
Invité




Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 19:47

Vi !!!! Ca sera le grand frère de ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 20:16

Pour moi le persos est parfait. (ce n'était pas obligatoire qu'ils ait tous la même phrase de transfo mais c'est pas grave, c'est vrai que c'est plus logique). Tu peux t'inscrire, je pense qu'Iris sera d'accord.
DayMdel, dans la vie antérieur de Vinéa, ta plus de ta jumelle, le quatre princes des vents sont tes demi-frére. (Iris a raison, faut que je fasse un rrésumer de l'histoire pour simplifier tout ça.)
Voila, je validerait ton compte dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Yza
Invité




Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 20:39

Alla chu enregistrer ^^ j'attends plus que ma validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hébé
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Hébé


Nombre de messages : 349
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2004

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 20:43

Normalement t'es validé. (mais vu que mon ordi fait des siennes... Vivement que je puisse tout déménager sur l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fragilebeauty
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 20:59

Je vais te valider moi je suis OK! XD 10/10 !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Euros
Yumi Mizu
Yumi Mizu
Prince Euros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2005

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 21:00

Ui c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Iris
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Admin Iris


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Inséparable d'Hébé et Daymdel
Date d'inscription : 01/12/2004

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 21:03

Ton persos est tellement mignon que je ne sais pas si Monia va rester avec Dimitry!
Monia huhuhuhu... * J'adoooooreee ! *
Dimitry* euh Monia* Je vous connais pas
Monia * Dimitry... oups!* *goutte*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Euros
Yumi Mizu
Yumi Mizu
Prince Euros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2005

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 21:45

MDRRRRR XD !!!!

Yumi > Euh *regarde Monia et Dimitry* Je ne voudrais pas briser un couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ceven
Chikyuu Tsuchi
Chikyuu Tsuchi
Sailor Ceven


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2005

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 22:59

Et moi qui n'ets pas de prince *long soupir*
il est magnifique ton yumi ma triplette .
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sailor Crisis
Erin Eien
Erin Eien
Eternal Sailor Crisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2005

Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu EmptyMer 26 Jan - 23:35

Merci ma triplette Very Happy !!! Moi aussi je l'aime mon prince Petits coeurs partou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Euros / Yumi Mizu Empty
MessageSujet: Re: Prince Euros / Yumi Mizu   Prince Euros / Yumi Mizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Euros / Yumi Mizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Euros / Yumi Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser